Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles à la conquête de l'ouest ...
8 avril 2016

Ca se précise ... M - 5 1/2

Edité par Katiotte

Bonjour chères lectrices et chers lecteurs assidus de ce blog ;)

Nous voici à présent à 5 mois et demi de notre grand voyage.. Les choses se précisent : nous avons fait faire chacune nos permis de conduire internationaux afin de pouvoir conduire sans encombre là bas, au pays des indiens. Même si il n'est pas tout à fait indispensable, nous avons préféré l'avoir. Un seul hic ... pour Lolotte et moi même, il est daté du 1 er avril ... ils vont croire que c'est une farce, les ricains .. enfin du moins si le "april fish" existe chez eux ...

permis de conduire

 

Et puis, il faut que je vous montre ... nous avons réservé 2 nuits d'hôtel à Big Water (Arizona) non loin (enfin ... tout est relatif, là bas, la moindre distance se calcule en centaines de kms) des Grands Canyon,  de Monument Valley, du Lake Powell et de Bryce Canyon.

Nous ne pouvions pas trouver endroit plus sauvage ... regardez un peu :

big water lodge

et tout autour, le désert ...

big water lodge2

Bon, niveau parking, il ne devrait pas y avoir de soucis ...

*** *** ***

Dans quelques semaines, nous nous retrouvons à nouveau toutes les 4 pour louer la voiture, ainsi qu'une autre nuit d'hôtel.. faudra aussi réserver la ballade à cheval à Bryce Canyon , etc ... wouah ! que d'excitation ... Allez, on y est bientôt.

 

A très vite ... Bye

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha ça, pour rien c'est du rien de chez rien !!! peut être quelques crânes de bisons par ci par là ... quelques serpents aussi .. Mais où donc pissent les chiens ?
N
Wouaaaa !!! Ça me tarde et moi cet hôtel il me fait tout simplement rêver ! C est tout ce que j aime ! Le rien au milieu du rien !!!
M
Méfiez vous, les loueurs de voiture prennent plus cher ( parfois beaucoup) pour plusieurs chauffeurs. Je ne réalise pas encore du coup que mon voyage approche à la même vitesse que le tien... Moi, je laisserai Alain conduire...
M
Pas de permis pour la balade à cheval ? : o)
Publicité