Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles à la conquête de l'ouest ...
9 octobre 2016

blog pas à jour ...

Je tenais à m'excuser , le blog n'est absolument pas à jour .... ce fut impossible vu la mauvaise connexion dans les hôtels sur place....1/4 h pour charger 4 ou 5 photos, quand ce n'était pas plus.  Ce n'est donc que maintenant que je suis rentrée à la maison que je peux m'en occuper ... D'autre part, il me manque des photos, celles qui se trouvaient dans la mémoire de mon appareil photo .... et notamment  les photos du Golden Bridge prises d'un point de vue de l'autre côté , en face de la ville ... J'ai perdu mon appareil dans l'avion du retour .. dans cette mésaventure, une chance, tous les soirs je sauvegardais les photos sur mon mini ordinateur, sauf celles de la mémoire interne...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de chance pour ton appareil... ça fait raler....
V
oh mince pour l'appareil ! tu dois être drôlement déçue !
D
J'ai hâte de lire la suite. A très vite
Publicité