Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles à la conquête de l'ouest ...
9 octobre 2016

remerciements...

Coucou c est Sandrine.... Je viens écrire ici une petite parenthèse, pour remercier du fond du coeur Catiote, qui a mis en place ce blog, et l a écrit avec beaucoup de passion, tous les jours, tous les soirs coûte que coûte, pendant que nous on dormait ! Elle a tenu à le faire pour toutes les personnes qui n ont pas pu faire ce voyage, pour les familles, pour partager avec vous nos moments ! C est un travail de titan... Alors merci merci et encore merci ! Tu es une fille extra !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui mais c'est tellement toi...<br /> <br /> Et merci pour ce blog. J'ai voyagé avec vous.. mer
L
oh purée, la photo ... j'étais en train de me jeter un whisky on the rock avec mon tee shirt bagdad café ... plus kitch, y'a pas !!! :))))
Publicité