Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles à la conquête de l'ouest ...
17 mars 2016

On prépare on prépare ..... et une devinette ...

Edité par Catiotte,

      Et oui, faut penser aux petits détails ... Je viens d'ajouter ces adaptateurs dans la valise ... parceque pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, les prises électriques sont différentes là bas .... et comme il faudra recharger les moultes téléphones, tablettes, mini ordi et appareil photo, et peut être aussi l'épilateur électrique (faudra être nette nette sur la plage de Malibu avec nos maillots rouges : pas question de foin qui dépasse de la charette, hein !!! ), mieux vaut être prévoyantes.

Bon ça, c'est fait donc

IMG_20160317_183416

 

*** *** ***

      Et aussi, les petits flacons ... mais pour quoi faire ??? Allez , c'est un petit jeu ... A vous de deviner ... 

flacons

 

A bientôt,

See you soon :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors moi j'hésite entre des flacons pour ramener du sable de Malibu ou ......Peut-être .... pour faire pipi dedans si le trajet est trop long .....<br /> <br /> oui, j'hésite !
C
je dirai pour ramener du sable
Publicité