Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles à la conquête de l'ouest ...
12 août 2016

J-40 ! ça file.... mais c est long !

Coucou...


Alors en effet ça file, mais c est long !C est vrai qu il y a peu on était à 100 jours et là en un clin d'oeil on se retrouve à 40 jours du départ !
Le voyage est bouclé !

L itinéraire fait, nos hôtels réservés ainsi que quelques excursions...

Je peux vous dire qu on va en voir des beaux décors mais on va en faire des km !!! environ 4000km sur 9 jours, soit quasi 450km par jours, mont de marsan - Perpignan tout les jours !! C est un truc de fou, mais n y pensons pas ! on verra sur place ! Autre chose à laquelle il ne vaut mieux pas penser c est la fatigue qu on va cumuler, mais par chance, à 3 reprises durant le trip nous faisons des escales de plusieurs jours, je pense donc qu il sera nécessaire de nous accorder quelques heures "off" sinon on tiendra pas le choc !

Puisque je parle du moins, il y a aussi la séparation ! vite qu on parte car je déteste ce moment où l on quitte les nôtres, nos animaux, ça fait tellement mal qu on pourrait faire demi tour ! Évidemment ça passe relativement vite puisqu on est vite prit dans la folie du voyage et qu'on y pense un peu moins, mais sur le moment, on préférerait prendre une balle dans le pieds !!!

Et puis il y a enfin nos mamans ! Maryse, Catiote et moi avons quelques soucis avec nos mamans qui sont pas très en forme en ce moment, et là encore , tout cela crée une petite part d angoisse, et pour ça aussi, vite qu on parte et qu on ne puisse pas faire autrement que de profiter de notre voyage avant de refaire face aux soucis...

Bon la parenthèse faite sur ces moments un peu pénibles, l excitation reprend le dessus et l imaginaire me transporte déjà là bas, tantôt sur un cheval, tantôt poussant la chansonnette dans la voiture avec les copines, tantôt rigolant le soir à l hotel au moment où l on se repasse les bons moments de la journée, tantôt devant une situation cocasse ou une bêtise de nous 4 ! Ce qui est sûre c est qu à des degrés différents on est toutes des " bout en train ", ne reculant pas devant la plaisanterie et la légèreté ! J attend de notre groupe de copines une vraie complicité et légèreté, oublier sérieusement nos vies pour ne profiter que des moments passés ensemble !

Nous rentrerons changés c est sûre !

Alors normalement, mon prochain écrit sera pour le J-30 !

A très vite les lecteurs... bisous... Sandrine

 

*** *** ***

 

Hi !

Je complète le message de Sandrinanichou ;)

Et oui, idem, tout les jours je regarde le nombre de jours restant grace à une application "compte à rebours" sur mon téléphone.

Et oui, j'ai des gros soucis avec ma mère, mais en même temps tellement excitée par ce voyage qu'une fois là bas, j'ai bien l'intention de laisser de côté tous les tracas de la vie pour profiter à fond de ces 2 semaines de pures folie/bonheur..

Tout est bouclé de Phoenix, où nous atterrissons, à San Francisco. Pour le tronçon SF - LA, nous verrons là bas, ce sera notre petite part d'aventure, sachant qu'il nous était impossible de partir sans un minimum d'organisation à cause des facteurs temps et distances, cela afin de voir le maximum de choses en un temps bien défini.

Nous vous disons donc à dans 10 jours pour le J-30

A bientôt.

Catiotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aimerais être petite souris...<br /> <br /> Vous allez vous éclater.. Bisous
B
À très vite de vous lire les filles...
Publicité